Mario Kart League Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer
   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
<
Eternels Bogoss 4life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mario Kart League Index du Forum -> Forum MKLeague -> Administration -> Salon Privé des Admins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChypRiotE
Visiteurs
Visiteurs

Team: KT

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: Eternels Bogoss 4life Répondre en citant

Je vais poster ça ici histoire de pas avoir 50 réponses de kikoulols, et pour donner un peu d'utilité à la section.

Certains sont déjà au courant, d'autres le seront à la fin de cette phrase, les Eternels Bogoss ne pourront terminer cette saison en MKLeague.
La plupart des joueurs sont inactifs, et les quelques uns à ne pas l'être n'ont pas particulièrement envie de jouer en MKLeague, voire même pas du tout. On a donc joué nos derniers matchs en 2v4 ou 3v4, repoussé plusieurs matchs pour essayer de trouver des line-ups qui n'ont au final jamais pu être complètes, et au final on s'est plus fait chier qu'autre chose, alors qu'à la base la EB devait être une team sans pression et jouant uniquement pour le fun...

Tout ça fait que 2 des 4 derniers membres EB réellement actifs sont d'accord pour en finir ici avec notre aventure en MKLeague. On aura pas pu jouer un GP tous en birdo, ni de GP en reverse, mais on s'en remettra.

Désolé pour les admins qui vont devoir nous remplacer (oupas), mais je sais qu'il y a du monde en liste d'attente, donc j'espère que notre abandon ne causera pas trop de problèmes.

Je crois que c'est tout, bonne chance à tous pour le reste de la compétition. bye

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mario Kart League Index du Forum -> Forum MKLeague -> Administration -> Salon Privé des Admins
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation