Mario Kart League Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer
   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
<
Répartitions Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mario Kart League Index du Forum -> Archives -> Archives -> Saison 8 -> Inscriptions Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
(mk)koops
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Je vois plutôt apparaître "Rage" perso mais bon. bave

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystyk'
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:32 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Je pense qu'il faut quand même que chacun parle de ses problèmes ou autres ici plutôt que ça reste bien à l'intérieur pour exploser un jour, mais surtout que certains arrêtent de jeter de l'huile sur le feu ou fassent des commentaires sans intérêt (du style "Ouais les messages servent à rien", bah pas besoin d'en rajouter un dans ce cas. coffee )

Voilà maintenant bonne chance à tous et Peace And Love ! guitare

http://www.youtube.com/watch?v=k7PFhRLuTBM

Visiter le site web du posteur MSN Skype
miakx
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Bah qu'ils en parlent, oui, mais par sur un topic dont le sujet n'est pas approprié, c'est tout... ^^

(mk)koops
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Joanny bave bave

Mystyk'
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

miakx a écrit:
Bah qu'ils en parlent, oui, mais par sur un topic dont le sujet n'est pas approprié, c'est tout... ^^

J'avoue mais bon.. Parfois faut mettre les règles de coté et puis c'est pas dramatique non plus là ^^
(Koops m'a obligé à HS juste en dessous ! cry )

(mk)koops a écrit:
Joanny bave bave

Pour un autographe c'est payant monsieur. hammer

http://www.youtube.com/watch?v=k7PFhRLuTBM

Kc Yoshistar
Visiteurs
Visiteurs

Team: KC
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 14:28 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Ban de 1 semaine, bien ton flood koops?

Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:30 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

bicket a écrit:

En effet, les admins montrent l'exemple des post utiles et constructifs.

MSN Skype
ChypRiotE
Visiteurs
Visiteurs

Team: KT

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:59 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

^Post des plus utiles lui aussi.

MSN Skype
Leaf
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:13 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Alors assumes le tien Chypri. D'autant qu'entre nous, ce que tu as fais là est la "critique facile", donc le post qui est là pour dire "j'sais pas quoi répondre mais j'me sens frustré si je réponds pas".

What else, j'suis perplexe. hum

Ce que je trouve encore plus fun, c'est que quand je fais un post normal, sérieux, engagé... Quasiment personne daigne me répondre. Par contre dès que je m'emporte un peu, là c'est tout sur ma poire. J'suis à fond derrière Joanny là-dessus... Poster pour dire qu'il y a des post useless, ça n'a d'utilité que de relancer ces fameux post useless et en ajouter d'autres. Donc on s'éloigne du débat, donc ça fail. Et ça crée des tensions entre certains joueurs qui n'ont pas lieu d'être, surtout sur un sujet comme celui-ci qui permet d'engager une discussion joueurs-admins des plus intéressantes. Enfin, ça aurait pu l'être si certains avaient gardé leurs p'tites piques dans un coin renfoncé de leur cerveau. doubt

MSN Skype
Amine.H
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:28 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Un mierdax sauvage apparait. Attention ca sent le combo "Stop Flood" + Lock tout ça. La tactique préférée des modos pour éviter tout débat ou autre échange de points de vue.

Bicket
Graphiste

Team: FZ
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:33 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

[WB]Leaf a écrit:
bicket a écrit:

En effet, les admins montrent l'exemple des post utiles et constructifs.

C'est court et simple à la fois, tout est dis dans ce smile, juste pour dire que certains nous soulent à se plaindre tout le temps.
La "compétition" commence bientôt, donc stop le blabla qui est parfois unitile.

MSN Skype
Kc Yoshistar
Visiteurs
Visiteurs

Team: KC
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:39 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Oui tu as raison amine, mais quand nous avons 98 personnes sur 100 qui tournent autour du pot et qui ne parle pas du vrai débat on se dit, que ça fait des posts pour rien, sinon oui je préfère un smiley qui signifie "on s'emmerde", qu' un rrroooooooooooooh qui veut rien dire du tout.

Visiteurs
Visiteurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:37 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

+1
Et dit pas Amine que tous les posts ici présents sont pertinents... Donc a l'avenir t'evitera d'étancher ta haine contre nous par un post nullissime...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Répartitions Saison 8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mario Kart League Index du Forum -> Archives -> Archives -> Saison 8 -> Inscriptions Saison 8
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation