Mario Kart League Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer
   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
<
Répartitions Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mario Kart League Index du Forum -> Archives -> Archives -> Saison 8 -> Inscriptions Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OnLiNk
Visiteurs
Visiteurs

Team: αη
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Yruama a écrit:

Une fois de plus tu veins de prouver que tu ne nous connais pas.
Depuis qu'on a eu l'intention de s'inscrire de la MKL on a voulu prouver qu'on pouvait le faire suite a notre refus de la saison 7. On a fait un nouveau forum. Desormait onn post TOUT nos ITs etc .... mais vous pouvez pas le savoir ....
Notre Solidarité tu m'fais rire. Si on etait pas Solidaire la WiT ne serait plus depuis TRES longtemps. C'est grace a nbotre solidarité que la WiT existe encore .....

Est-ce que vous avez fait quelque chose aussi pour vous faire connaître, on a commencé a discuter de la répartition à partir de lundi dernier, soit le 10 mai, et à cette date, vous n'aviez posté que 3 rapports d'it sur votre forum  hammer

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yruama
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:38 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

comment vous le saviez a l'epoque ? maintenant vous pouvez savoir grace a leyol qui est inscrit mais avant pas possible. 

MSN
Filto
Visiteurs
Visiteurs

Team: GT
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:41 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

La WIT n'a malheureusement pas été prise, on est désolé pour vous, mais il y avait beaucoup de demandes pour peu de places cette saison. Continuer cette discussion ne mènera à rien, la répartition des team changera pas. Au prochain post concernant se sujet, je lockerai le topic. hammer

MSN Skype
OnLiNk
Visiteurs
Visiteurs

Team: αη
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:43 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Yruama a écrit:

comment vous le saviez a l'epoque ? maintenant vous pouvez savoir grace a leyol qui est inscrit mais avant pas possible. 

Dimanche dernier,j'avais accès à vos sous forums sans avoir à passer par la case inscription...

Et puis c'est drôle qu'on s'en prenne à moi, puisque j'etais un des seuls partisans à une division 6,après voilà, on est 8 à se concerter, on a tous débattu très longuement, et finalement, on a préféré ne prendre aucun risque vu que la saison 7 à de rares exceptions près, s'est très bien déroulée contrairement à la saison 5 stoppée en milieu de saison, à cause d'un nombre incroyable d'abandon...

Ca peut vous paraître injuste de payer pour les erreurs du passé d'autres teams, mais il faut aussi comprendre, que notre boulot n'est pas à prendre à la légère, et je viens de m'inscrire sur votre forum, et votre nombre d'it a sensiblement augmenté, donc vous êtes en bonne voie pour la saison 9, la V13 a tenu une saison sans MKL, si vous êtes aussi solidaires et motivés pour votre team que tu le dit, il ne devrait pas y avoir de souci pour vous dans l'avenir

MSN Skype
Yruama
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

je ne m'en prend pas vraiment a toi. Surtout si tu dis que vous vous etes tous concerté. Ceci prouve que vous pensiez peut etre tous lameme chose de nous. tu es la je t'explique les autres Admin pourront voir notre discution

MSN
G13*Tifleub
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Pingouin PGM de la KT  ils ont pas obéit au grand Filto !!! Pardonne leur Filto car ils sont jeunes clown

Ice [Es]
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:53 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Citation:

Enfin ce qui m'impressionne également, c'est que les teams concernés par le refus ne s'expriment pas ou très peu, et ce sont les teams acceptées qui défendent leurs 'amis'.

Leaf s'en est tellement pris sur la gueule, et que de toute façon, peu de personnes l'écoutent, il en a juste un peu marre de parler pour rien finalement. Et comme j'apprécie les WB, je "parle pour eux" en effet. Quoi que j'ai l'impression que personne ne m'écoute aussi, on m'a toujours pas répondu concernant le fait que les GC aient été retenus pour la cup, et non pas les WB (ou alors j'ai pas vu le post).

Après, tu parles des rapports que les WIT ne postent pas. Hum, et les EP, ils ont pas fait pareil ?

[HS]Et puisqu'on y est, puisqu'on parle d'activité, pourquoi ne pas reparler de fair-play ?

Citation:
Et n'oubliez pas, il s'agit certes d'une compétition mais il n'y a rien à gagner (pas même la gloire) donc le fair play est de rigueur.

Personnellement, le nombre de Team que j'ai vu insulter récemment m'a fait halluciner. Pourquoi ne pas donc partir sur ces critères ? Ah c'est sur, il resterait presque plus de Teams... clown ! [/HS]

G13*Tifleub
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

c'est bien "lost"? clown

ChypRiotE
Visiteurs
Visiteurs

Team: KT

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Necro

MSN Skype
Ice [Es]
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:12 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

On a des admins compréhensifs et patients.

KC Kaito
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Votre débat est juste stérile.
J'ai juste envie de vous dire "don't cry", comme les étrangers quand ils se moquent des français qui se plaignent du sandbag.

Vyko
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Bon, tant qu'on est dans les critiques, je continue. :3

Necro, je t'aime bien, mais si tu pouvais évité de perdre patience aussi vite, je veux bien que c'est chiant d'entendre dire "Ma team ets pas prise faites chier bande de noob" mais ZEN; depuis le début tu postes que des "hors de question de changer", "ça dégage", etc... c'est pas comme ça que tu règleras le problème. (Oui oui Chypri  Pingouin PGM de la KT ), les autres restent calme et discute joyeusement (comme Leyol qui cherche même des solutions .:3), mais dire qu'il est trop tôt pour penser à la D9 et trop tard pour la D8,  lolwut quoi, on voit bien qu'il y a des ratés pour l'instant, autant pensé au futur.

Sinon je suis pour l'instauration d'un mandat admin maximum deux saisons histoire de faire tourner. (Oui oui) Et s'il-vous-plait, vous êtes admins, commencés vos messages par une majuscule et finissez les par un point, c'est la moindre des chose quand même.

Dernière édition par Vyko le Mar 18 Mai - 17:59 (2010); édité 1 fois
ChypRiotE
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Un paquet de chips Pingouin PGM de la KT
Je go créer un post pour le mandat maxi moi (oui c'est toi qu'est visé Leyol bave)

MSN Skype
guizben
Visiteurs
Visiteurs

Team: Dash

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Yruama a écrit:
Preuve que la Wit n'est pas active ? Tu es venu sur notre forum ? Ah surement mais .. c'estcon il faut ABSOLUMENT s'incrire pour voir le forum. Attends que je regarde. Hum Leyol inscrit le lundi a 10h30. Apres la répartition des teams bave
Ah ouai ok vous savez tout de tout le monde. Mais un petit truc que les gens ne comprennent pas : Contrairement a certaines team ou ils sont soit beaucoup donc peuvent jouer tout le soit peu mais avec des gens qui ont le temps de jouer. Nous sommes peut certe avec une moyenne d'age élévé ce qui oblige que la plupart des membres on un VRAI boulot donc on peut etre pas que ca a faire de faire un IT apres une journée de travail de merde. Donc avant de prendre comme escuse : vous n'etes pas assez active ben venez vérifier -_-

[...]

Ah bon ils sont comment nos rapport d'IT ? On les postes tous ? On a que ca a faire ? un IT c'est un IT. On est connu pour en avoir rien a foutre de gagner ou de perdre. C'est pourquoi nous avions souvent 'la flemme" de poster des rapports. Mias encore une fois on ne peut pas juger une team sur son nombre d'IT. sinon je vais en inventer tout plein bave

et l'annonymat tu connais ? quand j'ai créé la MKL ya plus d'un an et demi, je m'étais créé 2 comptes sur chaque forum de team "inconnues". l'un avec mon pseudo habituel, l'autre avec un pseudo bide. parfois, je ne créais même pas le premier d'ailleurs mais passons. les 3 co-admins le faisaient aussi pour certains

l'intérêt est de tester la team et le forum (qui est censé représenté ladite team sur la toile). on peut facilement juger de l'activité par nb de topic/posts/users, par les dates des derniers posts dans chaque section, par les rapports d'IT (tant par leur nombre que par leur mise en forme et leur contenu) et j'en passe. par expérience, il ne faut pas bien longtemps d'ailleurs.

encore jusqu'à la dernière saison WCL en date, c'est la technique que j'utilisais quand la team concernée possède un forum (ceci dit, la plupart ont juste un topic sur mkwii.com et un chat Xat). on peut parfois se tromper, ou avoir des surprises (comme les départs des BB, ou la mort des WoS durant la saison 1). néanmoins, c'est le meilleur moyen de pré-sélectionner des teams, ainsi que le plus fiable

enfin, juste un dernier mot : à la création de la mkl, toute team adoptant la technique du "je cache pour vous forcer à vous inscrire et en plus je pourrais vous surveiller" partait avec un lourd handicap et avait de fortes chances d'être refusée (sauf team invitée). ne t'étonne donc pas si ton "argument" tombe à l'eau

MSN Skype
Vyko
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Un habitant de Chypre.  Pingouin PGM de la KT

Spacer[GC]
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

J'ai pas eu la patience de tout lire ! Éventuellement la saison na pas encore Débuté !!  Pourquoi ne pas créer une division 6... et  recruté des Admin.
Plus qu,une entreprise Grossi , nous avons besoin de nouveau employé. La nous devons creer une League entre nous pour pouvoir prouvez nos efforts

Le gros probleme ! c,est comme partout! quand qq1 ne rentre pas travailler 1 matin , on croit pendant plusieurs semaine  quil rentrera pas un autre matin.

C'est pareil pour les TEAM vous aviez eu une mauvaise expérience une année !  mais il faut pas concevoir une mauvaise expérience ! comme preuve quil
faut bloquer les entrer des new team

Au lieu de penser ou géré selon des fait pourquoi ne mettez vous pas des reglement d'admission! ce qui ferez entrer les new team et rajouter des nouvelle division
en conséquence et recruter de nouveau admin en conséquence ! des admin sérieux qui démontre leur activité!  

Parce que comme que je vois .... vous prenez des team ou des admin connu....  un peu comment dans une business on fait entrer les amis ....

N'oubliez pas que Mario KART reste un JEU... Il suffit dA'voir els bonne personne au bonne place! et on peut faire grossir les activités !

Moi je viens du Quebec je fais partie d'une team de FRANCE  et que je suis meme admin en Chef.... pourtant  je viens pas de France pour autant! 
Cependant la TEAM fonctionne selon l'horaire de France  et je m'adapte et je me suis conformé.! 

Sachez une chose au lieu de penser sur al défensif ! Soyez ouvert a des suggestions ! vous avez encore la chance de changer l'histoire de cette saison!

En ce moment on ai sur le point de partir la division X qui n'Existe pas pour  avec tout els team non prise! Faire un tournoi MKL des TEAM Bidon de FRANCE qui son capable de bien géré vos reglements et l'intégrer a ce tournoi

Sur ce merci! et dsl pour mes fautes. et j'espere que vous comprennez et mieux préparer pour la saison 9

Nova
Visiteurs
Visiteurs

Team: BC

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Vyko a écrit:

Sinon je suis pour l'instauration d'un mandat admin maximum deux ans histoire de faire tourner.

bave Sachant qu'une saison dure 2 mois environ. Leyol restera donc au pouvoir jusqu'a la saison 18.

Chaud ca a pas fini de raler happy

Sapcer[GC] a écrit:

J'ai pas eu la patience de tout lire ! Éventuellement la saison na pas encore Débuté !! Pourquoi ne pas créer une division 6... et recruté des Admin.

Bah go lire avant sinon moi je lis pas ton post clown

Dernière édition par Nova le Mar 18 Mai - 17:43 (2010); édité 1 fois
Vyko
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Nova a écrit:
Vyko a écrit:

Sinon je suis pour l'instauration d'un mandat admin maximum deux ans histoire de faire tourner.

bave Sachant qu'une saison dure 2 mois environ. Leyol restera donc au pouvoir jusqu'a la saison 18.

Chaud ca a pas fini de raler happy

Je voulais dire deux saisons.  eyebrow

[BC]ZenkOo
Graphiste

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:46 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

[WB]Leaf a écrit:
J'accepte la décision des admins, mais sur ce genre de message, franchement, non... WB inactive, alors là c'est la plus grosse bêtise que j'ai eu l'occasion de lire sur ce topic. Parce que chaud le nombre d'ITs qu'on propose et qui nous sont refusés par "manque d'effectif" de la part de la team adverse... Et n'allez pas me dire qu'à 17h / 18h c'est une heure à la noix.

Bref, si c'est pour dire ça Zenkoo, inutile de poster. Je n'ai même pas l'envie ni la motivation de te répondre un bloc, je suis vraiment anéanti par ce genre d'absurdité.

Néanmoins, je suis quelqu'un qui apprend beaucoup de ses erreurs. Donc si un admin pouvait me donner les raisons du refus de la WB, poliment, précisément, et avec des raisons valables (les histoires de divisions, d'effectifs, tout ça ne sont que raisons secondaires) ; alors je ferais tout mon possible pour que la WB réponde aux critères demandés pour la saison suivante.

J'ose juste espérer que j'ai justement commis des erreurs, et que le refus n'est pas du à autre chose.

Bon jeu à tous / bonne chance aux participants.

C'est bien ce que je dis: la WB est presque inactif niveau MK du à des horaire mousseuses.

[WB]Leaf a écrit:

Bref, si c'est pour dire ça Zenkoo, inutile de poster. Je n'ai même pas l'envie ni la motivation de te répondre un bloc, je suis vraiment anéanti par ce genre d'absurdité.

bave

"L'avenir appartient à ceux qui ce lèvent tôt"
(Heureusement qu'il y a l'école pour me lever alors xDD)

MSN
(mk)koops
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Moussues*.

ChypRiotE
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Mousseux*

Necro a delete son message... No lock? YAAAAAAAAAA

MSN Skype
(mk)koops
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Moussues*.

ChypRiotE
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

On dit un horaire

MSN Skype
(mk)koops
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Moussus.

Leaf
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:33 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

2 fois que la G13 me déçoit.

Quand je vois ton post, je me dis que certains devraient pas être là où ils sont.

MSN Skype
ES-Léo
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

J'ai bien envie de poster la vidéo de l'IT  WB vs G13 du live de mirage :oui:

ES*Arthur
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Zenkoo qui parle de ce qu'il connait pas dance
Bref GL aux nouvelles teams et esperons une saison sans abandon happy

KC Barbie
Visiteurs
Visiteurs

Team: idk

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

RESERVED clown
[17:59:09] [iS]★sLλimΛ★: we never troll
[18:00:07] ĸ¢ WarRaziel: but all race, at end /shock >> 3 dodge iS >>> kc owned
[18:00:13] [iS]★sLλimΛ★: :D
[18:00:18] [iS]★sLλimΛ★: but since jakadi joined
[18:00:25] [iS]★sLλimΛ★: kc has all shocks

Dernière édition par KC Barbie le Jeu 20 Mai - 04:01 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
[BC]ZenkOo
Graphiste

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

ES*Arthur a écrit:

Zenkoo qui parle de ce qu'il connait pas dance
Bref GL aux nouvelles teams et esperons une saison sans abandon happy
Je ne crois pas que tu t'y connais plus, enfin je sais pas et j'osef. dance

Sinon sa sert a rien de demander pourquoi vous n'avez pas était sélectionner, je pense que les admins on de très bonnes raisons donc vraiment si vous trouvez ça injuste => go skype.

Sinon j'etait pas dans la LU lors de l'it vs WB. Et aussi c'etait un it amical et les admins on pris des sanctions de notre coter donc cette histoire est du passer. (Faut les comprendre aussi ils ont du s'embetter cu la LU que c'était Oo)

MSN
Leaf
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

3 phrases, 3 conneries. Perfect.  coffee

"Je ne crois pas que tu t'y connais plus, enfin je sais pas et j'osef. dance "

=> Les Es et les WB se connaissent très bien ; l'alliance n'est pas là pour rien. Donc même si Arthur ne connait pas forcément tout à la WB, il s'y connait en tout cas bien + que toi, ça c'est une certitude.

"Sinon sa sert a rien de demander pourquoi vous n'avez pas était sélectionner, je pense que les admins on de très bonnes raisons donc vraiment si vous trouvez ça injuste => go skype."

=> Non, l'attitude de dire "c'est bon c'est nul mais c'est comme ça" ça c'est la mauvaise. C'est pour ça que j'ai dis clairement que j'acceptais le choix des admin sans objection. J'ai juste demandé les raisons, afin de savoir ce que l'on pouvait y faire pour répondre au mieux aux critères pour la saison 9. Et la réponse de Leyol me convient tout à fait et m'a bien éclairé. Je l'avoue, au début je me faisais un peu d'autres idées... Me voici rassuré et prêt à améliorer les défauts.

"Sinon j'etait pas dans la LU lors de l'it vs WB. Et aussi c'etait un it amical et les admins on pris des sanctions de notre coter donc cette histoire est du passer. (Faut les comprendre aussi ils ont du s'embetter cu la LU que c'était Oo)"

=> Le fait que tu sois pas dans la LU n'a pas d'importance. Par contre, le fait que tu sois G13, ça c'est plus gênant. En ce qui concerne cet IT, j'en ai suffisamment discuté avec Roro et l'affaire est close. Néanmoins, je suis parti du principe que la G13 ne me décevrait plus. Ben raté... Deux fois qu'un G13 vient chercher la merde. Quant à ta dernière réplique entre parenthèses, je ne peux que rester perplexe devant autant de médiocrité. Nous n'avons rien à envier à ces joueurs, que ce soit leur comportement ou leur style de jeu.

Sérieusement, quand nous prouveras-tu que tu sers à quelque chose à part remplir les poubelles ?

MSN Skype
rafael
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

De toute façon quel que soit la meilleure solution les Admins en ont choisi une donc inutile de tergiverser censored3

miakx
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:59 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Hop, on peut rien faire sans que des gens continuent a parler pour rien, mais il parleront autre part au lieu de régler leurs problemes de team ici...
Vous avez pas été selectionnés, c'est a vous de vous remettre en question, pas aux admins, a bon entendeur, salut.

(mk)koops
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:57 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Euh, ben... vu qu'il ne s'agit plus de sélection depuis une vague de posts, non, c'est pas aux admins de se remettre en question, mais actuellement à miakx.

miakx
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:58 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

J'ai bien peur de pas avoir saisi le sens de ton post...  n'hésite pas a étayer  dance

Leyol
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 01:01 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Citation:
on peut rien faire sans que des gens continuent a parler pour rien, mais il parleront autre part au lieu de régler leurs problemes de team ici...

Lis correctement un post avant de vouloir attaquer quelqu'un s'il te plait.
Il ne parle plus des répartitions , il conseil de parler des probleme entre team autre pars. Pour les répartitions il signal que nous avons fait le tour de la question

(mk)koops
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 01:23 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Le tour de la question a été fait (ou n'a pas été fait) après les répartitions...

Tout le monde ne parle pas pour rien hein, dans tous les forums y'a des posts moins pertinents que d'autres, ce depuis des temps immémoriaux... En ce qui me concerne ce n'est pas une découverte.

miakx
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 01:24 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

en ce qui me concerne c'est de voir des posts qui n'ont rien a voir avec le sujet pré-cité... comme Leaf qui vient se décharger de sa haine envers les G13... qu'est-ce que ca vient foutre ici?  hammer

Leyol
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 01:26 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

On fait allusion aux 11 derniers post avant celui de raphael si tu n'as toujours pas compris....

(mk)koops
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 01:33 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Bah, tout comme il existe des teams pas fiable, y'a des inscrits sur ce forum pas fiables, et des posts pas fiables... Ce problème n'est pas compliqué^^

miakx
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 01:34 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Bien sur et c'est a ca que je répondais, et ma 2e phrase avait pour but de faire cesser toutes ces discussions qui deviennent de plus en plus débiles défois...

(mk)koops
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 01:41 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Non mais clairement, on est d'accord.

Bicket
Graphiste

Team: FZ
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 05:25 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

MSN Skype
lili*V13
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 07:41 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Pendant ce temps là, à la ferme des Ingalls... Mary cours dans le pré

Et Charles coupe du bois...

Leaf
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 08:46 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Les G13 eux-mêmes peuvent t'assurer que tu fais erreur Miakx. Je suis en très bon termes avec certains d'entre eux d'ailleurs.

Mais comme l'a souligné Ice plus haut, j'en ai marre de m'en prendre plein la gueule. Les p'tits incapables qui me cherchent, je réponds sobrement une fois, deux fois... Mais pas trois. Je ne sais pas si t'as lu mes posts plus haut, mais je suis justement à fond dans le sujet, et à part Leyol qui m'a donné une réponse satisfaisante, tout le reste c'est du vide voire des conneries / insultes à la WB / à mon égard.

Donc faudrait sérieusement revoir la notion de "débile" sur ce topic, si tu vois ce que je veux dire.

MSN Skype
(mk)koops
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:05 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

C'était prévisible ces quatre pages en même temps...

[BC]ZenkOo
Graphiste

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:44 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Bon j'espère que tout ça ira mieux la saison prochaine même si on ne peut pas non plus satisfaire tout le monde  blush3

HS: Leaf go voir tes MP MKL stp.

MSN
[AR] Yoman
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:51 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Bah c'est cool tout ça. Très intéressant surtout happy

C'est bon arrêtez de parler de choses qui n'ont rien à voir avec le sujet initial. Et de toute façon, même pour ça, les admins ont fait un choix.

Leur sentence est irrévocable !

.

Leaf
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:02 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

L'affaire est donc réglée. Mes excuses pour hier soir.

Néanmoins, je maintiens ce que j'ai dis ce matin. Il faudrait songer à me répondre au lieu de m'ignorer et attendre que je m'énerve sur un post bide pour ensuite me faire une remarque désobligeante. Parce que ça, j'avoue, c'est de la grosse maturité dans le genre. Et ce n'est pas la première fois qu'on me fait le coup ici. Peut-être que certains m'aiment pas, mais c'est pas une raison pour manquer d'objectivité. A bon entendeur.

MSN Skype
(mk)koops
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:19 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

En général, quand quelqu'un ne répond pas publiquement, sur un forum t'as la chance d'avoir une fonction "messagerie privée"...

Fw*Jerry♪™
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:17 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

(mk)koops a écrit:
En général, quand quelqu'un ne répond pas publiquement, sur un forum t'as la chance d'avoir une fonction "messagerie privée"...

Ou une chance de voir apparaitre un "Bide" clown

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Répartitions Saison 8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mario Kart League Index du Forum -> Archives -> Archives -> Saison 8 -> Inscriptions Saison 8
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation