Mario Kart League Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer
   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
<
Répartitions Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mario Kart League Index du Forum -> Archives -> Archives -> Saison 8 -> Inscriptions Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OnLiNk
Visiteurs
Visiteurs

Team: αη
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:06 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

On voit juste la maturité de certains et d'autres non, les V13 s'etaient présentés la saison dernière et ont été refusés car trop jeunes, ils ont bossés de leur côté et ont tout fait pour tenir leur team solide: résultat accepté en priorité sur les KC3.

Donc il n'y a aucun mépris des petites teams, juste que quand on a pas beaucoup de places, il faut savoir faire des choix et c'est pas forcément facile.

Après oui la WB a 2 ans, mais elle doit jouer en allié ES pour la plupart du temps, la WIT est très peu active par rapport à d'autres teams.

Quand aux WXG,GC,MP7 et MK, qui semblent déjà très serieuses et solides, à ellles de nous prouver que l'on a eu tort de ne pas les prendre, et d'être toujours la dans les inscriptions de la saison 9.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leyol
Visiteurs
Visiteurs

Team: BC

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:14 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Citation:
En saison 7, aucun des deux abandons n'a laissé de place durant la saison. Je peux comprendre pour l'AR2 qui était en fin de saison, mais j'ai été surpris qu'aucune team ne remplace la AG. En ce cas, si la division peut tourner à 5 teams, il n'y a pas d'utilité à avoir des équipes pour remplacer.
D'autre part, en partant du principe qu'il peut y avoir remplacement, cela ferait tout de même des journées en plus. Or, c'est la raison principale pour laquelle le fait de mettre 7 teams sur certaines divisions a été refusé.

Durant l'abandon de l'AG il n'y avait plus de remplaçant possible car toutes les teams en liste d'attente ont coulé. Il ne restait plus que la V13 et la mettre en D2 aurait été plus une plait pour eux qu'un service si c'était pour la reclasser en D5 derrière. Après on aurait certainement pu remplacer la AG en faisant des reclassement comme en WCL mais on a pas trouvé ça très intéressant de modifier les poules pour un abandon.
Si il y a un remplaçant il n'y aura pas de journée en plus. S'il est pris à temps le match peut être jouer dans la semaine. Dans le cas contraire il sera demandé d'effectuer le match durant un semaine prévu dans le calendrier.
Ensuite , pour juger de l'activité d'une team nous regardons ses rapport d'it (il n'y a que ça pour en juger). Et par exemple, dans le cas de la WB, 5 IT on été fait entre le mercredi 12 et le dimanche 16 (jours des délibérations). Seulement les discussions ont commencé il y a 2 semaines. Et lorsqu'on vois les IT qui remonte à cette période (5mai,2mai,30avril,21avril,15avril) et lorsqu'on a vu que du 5 (un 2vs2) au 12 il n'y avait pas eu d'it il est presque normal que l'on doute de votre activité et qu'on préfère des teams certes plus jeunes mais plus actives, comme par exemple la V13.
Voilà j'espère que je vous aurez bien répondu pour le cas de la WB en tous cas

EDIT: Après , lorsqu'on parle des teams qui présentent plusieurs équipes comme 3 KC, nous la jugeons en tant que teams à part entière. Si elle n'avait pas le tag KC + le 3 ça ne poserai apparemment pas de soucis pour les détracteurs des multi équipes au sein d'une team. Nous jugeons dans ce cas aussi grâce aux rapports d'it et non pas grâce à la renommé.

G13*Tifleub
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:22 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Bah de toute façon le sujet est clos donc faudrait mieux locker avant que les posts dépassent les pensées censored3 .

Juste un bémol pour les Admins, petite erreur de com, vous nous avez pas tenu informé sur quelle forme aurait la MKL alors qu'on avait largement ouvert le débat et proposer des alternatives à la formule classique, ni sur l'existence ou non d'une coupe, du nombre de div et de teams/div....

Du coup c'est maitenant que tout le monde poste pour donner son avis et c'est normal, on l'aurait su avant on vous aurait fait part de nos points de vue avant que tout soit bouclé...

Leaf
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:24 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Merci Leyol ^^ C'est clair en effet. J'vais faire passer le message et on va essayer d'arranger le problème.

MSN Skype
Leyol
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:35 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Citation:
Juste un bémol pour les Admins, petite erreur de com, vous nous avez pas tenu informé sur quelle forme aurait la MKL alors qu'on avait largement ouvert le débat et proposer des alternatives à la formule classique, ni sur l'existence ou non d'une coupe, du nombre de div et de teams/div....

J'avoue qu'on a pas été très parlant sur ce coup là...
Pour la forme de la MKL nous sommes tombé d'accord entre admins pour ne rien bouger cette saison mais c'est vrai qu'on a pas fait de communiqué....
Pour l'existence de la coupe, elle été incertaine il y a encore quelques temps, disons que j'ai su imposé la chose ("moi je gère la coupe ou rien hammer ) dance
Mais pareil , toujours pas de communiqué sur une possible existence :s
Et pour le nombre de div cela se décide au nombre des teams inscrites donc c'est sur le moment (ouf on s'est pas planté là blush3 )
Merci Tif de relever toutes nos joulies erreurs happy

G13*Tifleub
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:41 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Mais de rien cher ami tout le plaisir et pour moi bave  (il est classe le nouveau bave bave).
De notre côté on aurait aussi pu vous demander ou ça en était, les torts sont partagés et ces erreurs ne se reproduiront plus, comptez sur moi pour vous emmerdez cette saison sur toute vos décisions :noel:

Leyol
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:48 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Owiii bave (je sais pas qui l'a mis mais c'est vrai qu'il est classe)
Je prépare le fouet et le ban de 3ans dance

(mk)koops
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:07 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

miakx a écrit:

Aizen, une division 6 ne tiendrai pas la route, a quoi ca sert de la créer si c'est pour qu'après 4 journées, 3 team soient mortes et que ca se joue a coup de forfait, où est justement l'amusement dans le fait de ne pas jouer ses journées et de gagner par forfait?

Ça sert à donner des chances tant que MK Wii est en vie, comme disait mon collègue Goomba. Si l'une d'elles bide, bah elle aura eu sa chance, mais forcément, sur cinq ou six teams, y'en a bien minimum une ou deux qui prouvera quelque chose : dès lors il n'y aura pas eu de temps perdu.

Perso, autant je trouve que c'est bien de prendre des précautions et qu'il est difficile d'organiser tout ça, autant faut bien quelques petites prises de risques, quitte à les répéter au fil des saisons, pour donner leurs chances aux new comers...

Necro
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:20 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

bon alors on va le dire en chinois ou en japonais pour vous faire comprendre qu'on ne prendra plus d'autres équipe c'est 6 équipes répartis en 5 divisions soit 30 équipes sa suffit amplement , pas envie de faire du social pour chaque équipe . Les risques ont déjà été pris lors de la saison 5 on a vu ce que cela a donné ... , des forfaits a gogo une division voir plusieurs qui sont devenu bide , nous n'avons pas envie que cela se reproduise . Maintenant , vous pouvez dire qu'on est des tyran on s'en fou bave . Nous appliquons le système le plus performant ( cf l'année dernière) on va pas changer parce que certains râlent sur ce  bye

[GT]Aizen
Visiteurs
Visiteurs

Team: GT

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:26 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

C'est quoi ce message useless ? On a le droit d'en discuter, non ? On sait très bien que rien ne changera pour cette saison mais on peut envisager des solutions pour les saisons à venir.

Necro
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:36 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

déjà trouvé des solutions a venir? alors que la compétition n'a pas encore débuté c'est tout a fait logique j'avoue , j'ai jamais dit que vous n'aviez pas le droit d'en discuté sinon on aurait lock depuis un moment , même si ça me démange mais bon , on vous laisse vous exprimer mais par moment il y a des abus enfin c'est des choses qui ne changent pas dommage  

[GT]Aizen
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:44 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Ben on va pas attendre la saison prochaine pour que vous disiez que c'est trop tard, autant en discuter maintenant étant donné qu'on vient d'être confronté au problème.

WIT Sly
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:51 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Filto a écrit:

Faire des matchs de barrage n'est pas la solution. Ne compare pas à la MKL à la ligue de champions. On ne cherche pas à recruter les teams les plus fortes, mais les plus fiables. Avec ton système, le team plus faible n'auraient presque aucune chance.

L'idée des matchs de barrage est surtout pour faciliter le travail des admins, puisque vous avez l'air de dire que 2 ou 3 teams serieuses pour une place le choix est difficile.
En aucun cas c'est pour prendre la meilleur team cela n'etait pas dans mon idée de départ.
Je n'ai jamais sous estimé les autres teams.
Tout cela reste mon opinion et il fait surement pas l'unanimité mais quand une team connaitra le meme sort que nous (1 saison MKL bidé à cause de bouffons dans la team= 2 saisons dans le cul) ils y repenseront
Quand j'entends on veut les teams "les plus fiables" putain je fais des bonds

(mk)koops
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:54 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Y'a pas à faire du social pour chaque équipe... Si l'une d'elle ou plusieurs bide(nt), elle(s) dégage(nt), ça démarquera les new comers prometteuses de celle(s)-ci. M'étonnerai qu'on puisse pas trouver un admin de D6 (ou "D-espoir") prêt à se dévouer pour ces prises de risques utiles.

Nova
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:58 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Moi perso j'ai jamais compris pourquoi on a pas remplacé la AG par la KC3 la derniere saison ...

happy

Hop la comment relancer le débat ^^

Necro
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:01 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

oui et si toutes bides? on a pas envie d'administrer une division fantôme ... , comme cela été le cas en S5 , il n'y aucun intérêt . Et les admins aucun en tout cas y compris ne veulent se lancer a faire une division supplémentaire , nous avons tous été contre et on le restera , personne n'a envie d'administrer une division qui sera bide ou non , mais il y a de fortes chance , c'est une perte de temps . Nous étudierons l'idée d'une D6 la saison prochaine , déjà en vérifiant si toutes les teams en attente sont toujours sur pied , sont toujours sérieuses , organisent bien leur IT etc ... , mais pour cette saison sa ne sera pas le cas .

G13*Tifleub
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:02 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

oui mais de tte façon le problème sera le même la saison prochaine, imaginons qu'on fasse une "div 6 espoir", personne ne bide et on les intégre officiellement la prochaine saison, faudra faire de même pour celles seront recalées la saison prochaine, on tourne en rond là sisi
et qui diront oui mais ça fait deux ou 4 mois qu'on existe on enchaine les IT .....

[GT]Aizen
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:07 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Ben s'il y a nécessité de refaire une division espoir oui. Mais l'essentiel c'est que tout le monde joue, après ceux qui ne se contentent pas d'une division espoir on ne pourra rien faire pour eux.

(mk)koops
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:17 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Pas pour cette saison, clairement.

Mais dire que toutes les teams d'une D6 risque de bider, c'est un peu gros quand on a hésité à mort entre je ne sais combien de teams pour les deux petites places qui étaient disponibles.

Ice [Es]
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:30 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Citation:
Après oui la WB a 2 ans, mais elle doit jouer en allié ES pour la plupart du temps

En ce moment c'est plutôt nous qui demandons des joueurs WB, surtout pour préparer la WCL. Et je pense que le fait qu'on joue ensemble souvent est plus à rapprocher du domaine de la sympathie que du manque d'activité WB. (et je parle encore une fois pour la MKL cup .__.)

Leyol
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:46 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Citation:
entre je ne sais combien de teams

Voila bien le problème, nous n'avons pas hésité sur 8 teams pour se permettre d'ouvrir une nouvelle division.
5, voir 6 tout au plus.
La "MKL espoir" ne serait qu'un autre nom donné à une D6 si elle est crée. Mais je parlerai en tant qu'idée d'une division espoir qui serait l'antichambre d'une entrée en MKL
Si une autre division venait à s'ouvrir "Si l'une d'elle ou plusieurs bide(nt), elle(s) dégage(nt), ça démarquera les new comers prometteuses de celle(s)-ci)" c'est tout simplement impossible. Imaginez un abandon dans cette division car la team n'était pas assez solide nous n'aurons plus de possibilité de remplacement. Mais il faut penser également à un possible abandon en MKL normal. Nous serons contraint de prendre une équipe dans cette MKL espoir (faute de teams en liste d'attente) ce qui créera un trou dans la division. Du coup cette division pourrait devenir rapidement "fantôme" à moins de piocher dans les teams qui poussent comme des champignon sur JVC happy

(mk)koops
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:50 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Tout dépend du nombre de teams réellement potentielles pour la S9.

Ice [Es]
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:52 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Citation:
Voila bien le problème, nous n'avons pas hésité sur 8 teams pour se permettre d'ouvrir une nouvelle division.
5, voir 6 tout au plus.
La "MKL espoir" ne serait qu'un autre nom donné à une D6 si elle est crée. Mais je parlerai en tant qu'idée d'une division espoir qui serait l'antichambre d'une entrée en MKL
Si une autre division venait à s'ouvrir "Si l'une d'elle ou plusieurs bide(nt), elle(s) dégage(nt), ça démarquera les new comers prometteuses de celle(s)-ci)" c'est tout simplement impossible. Imaginez un abandon dans cette division car la team n'était pas assez solide nous n'aurons plus de possibilité de remplacement. Mais il faut penser également à un possible abandon en MKL normal. Nous serons contraint de prendre une équipe dans cette MKL espoir (faute de teams en liste d'attente) ce qui créera un trou dans la division. Du coup cette division pourrait devenir rapidement "fantôme" à moins de piocher dans les teams qui poussent comme des champignon sur JVC

Bah pourquoi piocher dans cette ligue justement ? Quelqu'un disait plus haut que les AG n'avaient pas été remplacés justement car la Team remplaçante n'avait pas le niveau pour lutter dans cette division. Et après pour les abandons, je ne vois pas pourquoi il faudrait systématiquement des remplaçants, je pense que les forfaits sont là pour ça, même si c'est bien dommage.

Leyol
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:59 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Bah parce que à ce que j'ai compris c'est la proposition de la MKL espoir qui serait un ticket d'attente pour entrer en MKL tout en jouant une compet.
Je ne pense pas que le forfait soit une superbe solution.
Il suffit de regarder les archives de la S5 pour s'apercevoir qu'à cause d'un trop grand nombre de teams à remplacer et un défaut de team remplaçante , la saison à été arrêté en plein milieu

Ice [Es]
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:01 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Citation:
Bah parce que à ce que j'ai compris c'est la proposition de la MKL espoir qui serait un ticket d'attente pour entrer en MKL tout en jouant une compet.

Ah, j'avais pas compris ça. Elles seraient à la fois dans la compétition, mais aussi exclues donc. Etrange.

Leyol
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:03 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

C'est pas mon idée hum
Mais après je l'ai peut être mal comprise tout simplement

OnLiNk
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:03 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

[AR] Goomba a écrit:

Notre destin en MKL est entre vos mains, mais sachez que c'est sans rancune même si c'est défavorable.

Certains devraient respecter ce qu'ils ont postés dans leur topic d'inscription...

Enfin ce qui m'impressionne également, c'est que les teams concernés par le refus ne s'expriment pas ou très peu, et ce sont les teams acceptées qui défendent leurs 'amis'.

Bref vous pouvez vous exprimer et on prendra en compte vos opinions, mais 3 pages pour dire c'est po juste, la team a mon pote est active, faisons une 6e division rien que pour eux, c'est pas la peine.

Avec la mixité des niveaux des teams en liste d'attente(KC3,WXG,MP7), on pourra palier à un abandon dans quelques divisions que ce soit, ce qui n'etait pas le cas la saison passée...

MSN Skype
Gr-T
Visiteurs
Visiteurs

Team: Geek Consp
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:11 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

GT Aizen dit :

Sinon on peut peut-être trouver une autre solution pour les équipes restantes. Non pas une division 6 mais une sorte de "MKL espoir" qui permettrait à ces équipes de s'affronter en dehors du cadre des divisions. Cela leur permettrait de jouer et les admins MKL pourront ensuite les reclasser dans des divisions MKL en fonction de leurs résultats pour la saison prochaine. Les premiers en cours seraient prioritaires pour remplacer une team qui bide.

Je suis d'accord avec toi Aizen .
Comme cette saison la MKL resteras sur ces positions , et je pense que les admins prendrons en compte toutes les idées lancé pour la saison prochaine .
Pourquoi ne pas organiser comme la dit Aizen une parrallèle a la MKL pour les teams non recruté en attendant la saison prochaine ,  bien sur cela reste une idée a mettre en place , que je suis pret a dévelloper avec l'aide de quelques admins des teams non recruté . Ca permettrais de sortir du cadre des IT amicaux et de ce préparer pour une éventuelle participation  a la MKL la saison prochaine . Ca permettrais de jugé aussi si la team reste en place ou non .
Cela faciliterais  le travail des administrateurs de la MKL pour le choix des teams valables pour la saison prochaine .

Mon principale but n'est pas de contredire tel ou tel idée , mais je me répète ca reste qu'un jeux qui n'aurras pas une durée de vie éternel du moins plus sur cette Wii (Gomba pense la meme chose) donc il serais dommage de ne pas faire participer le maximun de passionner . 

Après ces simplement mon avis personnelle :
Pourquoi ne pas limiter les transferts au cours d'une saison , cela permettrais d'éviter des départs de joueurs vers les teams qui participent a la MKL , et que les jeunes teams sérieuse puissent garder leur bon éléments.

Je fait parti de la team (GC)

MSN Skype
lili*V13
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:25 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Salut à tous !

Pour notre part, nous ne nous exprimons pas plus car nous acceptons la décision prise par les admins et depuis hier on a refait le monde de la MKL sur ce topic. En gros, tous les posts ne servent à rien puisque c'est bouclé pour les réparts et les choix des Teams.

Pour le reste, et personnellement, j'ai trouvé étonnant de voir qu'une ou plusieurs équipes dites "fiables" ne seront pas parties de la fête, c'est tout. Ensuite écrire notre mécontentement maintes et maintes fois n'aboutira absolument à rien, défendre telle ou telle team non plus... En plus de voir que c'est presque anormal d'en défendre certaines... Et pas notre style non plus de relever certains posts (qui soit dit en passant, limites quelques fois...) la terre continue de tourner...

Non, on est passé à autre chose, en l'ocurrence à l'organisation et la mobilisation de nos membres pour la MKL, MKL Kart et la fameuse CUP. Et nous sommes en tout point heureux d'en faire parti !

Il nous reste plus qu'à souhaiter à TOUTES les équipes et à TOUS les joueurs une très bonne (excellente même) saison 8.

Grégo, Jason et lili.

Team V13

D'OEUF orik
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:41 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

les Teams en liste d'attente ok, mais comme dis plus haut, la AG na pas étais remplacé car aucune des teams en attente n'aurais eu le niveau de la d2, mis a part faire monter des équipes en cours de saison chose tres difficile quand il y a eu plusieurs matchs de jouer, mais sincerement sur les teams en listes d'attente, si il y a un forfait en d1/d2/d3, y'aura qui de ce niveau pour palier a ce forfait cette saison ?

Apres c'est sur que pour une d6 c'étais un peu faible, et qu'il fallais faire un choix, maintenant une autre possibilité pour les prochaines saisons ou il y aurait ce style de cas, augmenter le nombre d'équipes en d5 peut etre ? un peu comme dans les CFA au foot ou d'autre sport, si il y a 4 équipes sérieuses mais qu'on manques de place, et que ses 4 la on en gros un niveau de d5, leur laisser une chance dans cette division, avec 10 équipes par exemple, 9 matches, + 2 barrages pour la montée entre les 4 premiers, histoire qu'il y ai autant de match jouer que dans les autres divisions(suivant le nombre de team adapté la formule) , et ainsi laisser aux équipes qui ont un niveau de fiabilité suffisant  le plaisir de participer a cette compétition, évidemment je ne parles pas de prendre les teams en mousse crée il y a 3J sur JV, mais les teams style WB/GC sont actives, et de toute facon mis a part un forfait en D4/D5 je les vois mal aller remplacer une team d'un echelon supérieur.

G13*Tifleub
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

@Romanna:
KC3 pour les Div 1 2 3
WIT et WB pour les Div 2 3 et inférieures
WxG, je connait pas leur niveau, donc dans le doute 4 et 5
MP7 idem
GC idem
RF div 4 et 5

Attention je peux me tromper et je suis pas sure pour les 4 dernières teams de leur niveau réel, mais bon c'est quand même mieux quand on est en liste d'attente de participer à une div, même, si on prend défaite sur défaite (un peu comme nous la saison dernière clown ) ça donne de l'expérience et la saison d'après on est réintégré dans une dic plus adaptée.
Ca permet à tout le monde de jouer.

TM© Marty
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:15 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

OnLiNk{GL} a écrit:
[AR] Goomba a écrit:

Notre destin en MKL est entre vos mains, mais sachez que c'est sans rancune même si c'est défavorable.

Certains devraient respecter ce qu'ils ont postés dans leur topic d'inscription...

Enfin ce qui m'impressionne également, c'est que les teams concernés par le refus ne s'expriment pas ou très peu, et ce sont les teams acceptées qui défendent leurs 'amis'.

Bref vous pouvez vous exprimer et on prendra en compte vos opinions, mais 3 pages pour dire c'est po juste, la team a mon pote est active, faisons une 6e division rien que pour eux, c'est pas la peine.

Avec la mixité des niveaux des teams en liste d'attente(KC3,WXG,MP7), on pourra palier à un abandon dans quelques divisions que ce soit, ce qui n'etait pas le cas la saison passée...

Euh?! :fever:
Je vois pas en quoi j'ai pas respecté ce que j'ai posté.
Je défends plutôt les teams comme la WIT ou la WB qui méritaient d'être dans la compet', pas ma team.
La WB était déjà sur MSCF et donc c'est l'une des plus vieilles teams existants sur les 30 teams prises cette saison (avec la Dash, la CB ou l'AR), alors j'ai juste amené une réflexion, que je sache on est dans un pays libre et la liberté d'expression s'applique aussi sur les forums. En ce qui concerne ma team je n'ai rien dis hein?!

Gr-T a écrit:

Citation:
Je suis d'accord avec toi Aizen .
Comme cette saison la MKL resteras sur ces positions , et je pense que les admins prendrons en compte toutes les idées lancé pour la saison prochaine .
Pourquoi ne pas organiser comme la dit Aizen une parrallèle a la MKL pour les teams non recruté en attendant la saison prochaine ,  bien sur cela reste une idée a mettre en place , que je suis pret a dévelloper avec l'aide de quelques admins des teams non recruté . Ca permettrais de sortir du cadre des IT amicaux et de ce préparer pour une éventuelle participation  a la MKL la saison prochaine . Ca permettrais de jugé aussi si la team reste en place ou non .

Faut qu'on en parle, à vrai dire avant qu'Aizen parle de "MKL Espoir", Mk* Koops m'avait lui aussi soumis cette idée hier soir par texto et on a décidé qu'on allait faire ça afin que les petites teams puissent avoir leur compet.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gr-T
Visiteurs
Visiteurs

Team: Geek Consp
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:25 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Gomba

Voici mon skype : atochderap (GR-T / Antho)
Hésite pas a m'appeler .

MSN Skype
G13*Tifleub
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:37 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

demander à Nova de fonder la la NKL (NOVA KART LIGUE bave )

TM© Marty
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:39 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

pwgoomba le miens là je suis en stage je suis en pleins PHP (bon là mon maitre de stage est pas là de la journée donc j'en profite) mais je débauche à 17h. happy
Sinon tu peux aller voir http://maskass.xooit.fr on a créer une catégorie pour cette compet, à voir si on le fait sur notre forum de team ou sur un forum à part.
On se parle ce soir. bye

[GT]Aizen
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:42 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Logiquement si ça concerne la MKL ça devrait être fait ici je pense. Enfin bon il faut l'accord des admins je sais pas si ça aboutira à quelque chose si vous vous lancez là-dedans sans accord préalable. Mais je suis pour cette initiative.

TM© Marty
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:00 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Bah mon but c'est surtout d'offrir une compétition aux jeunes teams, après pour ce qui est d'influencer sur l'inscription de la prochaine MKL c'est pas mon problème je veux juste faire profiter de compet aux petites teams. happy

ChypRiotE
Visiteurs
Visiteurs

Team: KT

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:59 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Pressé de voir la KC3 s'inscrire à votre MKL-// bave

MSN Skype
[GT]Aizen
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:02 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Sacré chie prie chiotte  bave

OnLiNk
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:02 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

ChypRiotE a écrit:

Pressé de voir la KC3 s'inscrire à votre MKL-// bave
La Mass Koopa League bave

MSN Skype
Yruama
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:05 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

OnLiNk{GL} a écrit:

On voit juste la maturité de certains et d'autres non, les V13 s'etaient présentés la saison dernière et ont été refusés car trop jeunes, ils ont bossés de leur côté et ont tout fait pour tenir leur team solide: résultat accepté en priorité sur les KC3.

Donc il n'y a aucun mépris des petites teams, juste que quand on a pas beaucoup de places, il faut savoir faire des choix et c'est pas forcément facile.

Après oui la WB a 2 ans, mais elle doit jouer en allié ES pour la plupart du temps, la WIT est très peu active par rapport à d'autres teams.

Quand aux WXG,GC,MP7 et MK, qui semblent déjà très serieuses et solides, à ellles de nous prouver que l'on a eu tort de ne pas les prendre, et d'être toujours la dans les inscriptions de la saison 9.

Preuve que la Wit n'est pas active ? Tu es venu sur notre forum ? Ah surement mais .. c'estcon il faut ABSOLUMENT s'incrire pour voir le forum. Attends que je regarde. Hum Leyol inscrit le lundi a 10h30. Apres la répartition des teams bave
Ah ouai ok vous savez tout de tout le monde. Mais un petit truc que les gens ne comprennent pas : Contrairement a certaines team ou ils sont soit beaucoup donc peuvent jouer tout le soit peu mais avec des gens qui ont le temps de jouer. Nous sommes peut certe avec une moyenne d'age élévé ce qui oblige que la plupart des membres on un VRAI boulot donc on peut etre pas que ca a faire de faire un IT apres une journée de travail de merde. Donc avant de prendre comme escuse : vous n'etes pas assez active ben venez vérifier -_-

Leyol a écrit:

Citation:

En saison 7, aucun des deux abandons n'a laissé de place durant la saison. Je peux comprendre pour l'AR2 qui était en fin de saison, mais j'ai été surpris qu'aucune team ne remplace la AG. En ce cas, si la division peut tourner à 5 teams, il n'y a pas d'utilité à avoir des équipes pour remplacer.
D'autre part, en partant du principe qu'il peut y avoir remplacement, cela ferait tout de même des journées en plus. Or, c'est la raison principale pour laquelle le fait de mettre 7 teams sur certaines divisions a été refusé.

Ensuite , pour juger de l'activité d'une team nous regardons ses rapport d'it

Ah bon ils sont comment nos rapport d'IT ? On les postes tous ? On a que ca a faire ? un IT c'est un IT. On est connu pour en avoir rien a foutre de gagner ou de perdre. C'est pourquoi nous avions souvent 'la flemme" de poster des rapports. Mias encore une fois on ne peut pas juger une team sur son nombre d'IT. sinon je vais en inventer tout plein bave

[GT]Aizen a écrit:

Ben on va pas attendre la saison prochaine pour que vous disiez que c'est trop tard, autant en discuter maintenant étant donné qu'on vient d'être confronté au problème.

+12

MSN
ChypRiotE
Visiteurs
Visiteurs

Team: KT

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:08 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Suffit de regarder les forums d'autres teams pour voir s'il y a des ITs joués contre vous, pas besoin d'aller sur votre forum Pingouin PGM de la KT

MSN Skype
Yruama
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Vous allez voir les teams italiennes ? Espagnoles ? anglaises ?

MSN
OnLiNk
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:17 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Yruama a écrit:

OnLiNk{GL} a écrit:

Preuve que la Wit n'est pas active ? Tu es venu sur notre forum ? Ah surement mais .. c'estcon il faut ABSOLUMENT s'incrire pour voir le forum. Attends que je regarde. Hum Leyol inscrit le lundi a 10h30. Apres la répartition des teams bave
Ah ouai ok vous savez tout de tout le monde. Mais un petit truc que les gens ne comprennent pas : Contrairement a certaines team ou ils sont soit beaucoup donc peuvent jouer tout le soit peu mais avec des gens qui ont le temps de jouer. Nous sommes peut certe avec une moyenne d'age élévé ce qui oblige que la plupart des membres on un VRAI boulot donc on peut etre pas que ca a faire de faire un IT apres une journée de travail de merde. Donc avant de prendre comme escuse : vous n'etes pas assez active ben venez vérifier -_-

Leyol a écrit:

Citation:

Ensuite , pour juger de l'activité d'une team nous regardons ses rapport d'it

Ah bon ils sont comment nos rapport d'IT ? On les postes tous ? On a que ca a faire ? un IT c'est un IT. On est connu pour en avoir rien a foutre de gagner ou de perdre. C'est pourquoi nous avions souvent 'la flemme" de poster des rapports. Mias encore une fois on ne peut pas juger une team sur son nombre d'IT. sinon je vais en inventer tout plein bave

[GT]Aizen a écrit:

+12

On est passé sur votre forum, avant même la fin de la saison 7 MKL, en tout cas, JE suis passé, et a ce moment là, pas besoin d'inscription pour voir vos sous forums, et vous précisiez que vous aviez changé de forum, hors certains topics datait de Novembre 2009, sur votre NOUVEAU forum, après voila, j'ai pas dit que votre team n'etait pas DU TOUT active, mais pas + que certaines autres, c'est tout.

MSN Skype
Yruama
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Normal ce forum existe depuis 2008 pour un autre truc et je l'ai ressorti et comme j'ai edité ca reste la meme date -_-

Et puis t'as rien compris a la vie. Si le choix et fait par le nombre de ses membre qui no-life super bave

MSN
[GT]Aizen
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Ils viennent de changer de forum il y a quelques semaines à cause des bugs de xooit. Je pense que ça représente un point positif concernant leur activité dans le sens où ils se seraient pas fait chier à refaire un forum s'ils n'étaient pas actifs.

Maintenant pour Yru ça sert à rien de gueuler le choix est fait et gueuler de cette façon n'apporte rien. Ils ont bien compris que la WIT méritait de faire la MKL, ce sera pris en compte pour la saison 9.

OnLiNk
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Yruama a écrit:

Normal ce forum existe depuis 2008 pour un autre truc et je l'ai ressorti et comme j'ai edité ca reste la meme date -_-

Et puis t'as rien compris a la vie. Si le choix et fait par le nombre de ses membre qui no-life super bave

Tu sais, dans ma team, on est 6, et on ne fait pas tant d'it à un rythme de no life, le choix se fait surtout par rapport à la motivation, je suis passé comme toute petite team par la fatidique épreuve de l'inscription à la MKL,l'été dernier, et on a bossé comme des dingues, pour rendre le forum attractif,organisé et avec des rapports d'it serieux, pour prouver notre motivation et notre solidité, c'est peut-être ce que vous avez oublié de faire, étant un peu trop surs de vous sur ce coup là...

MSN Skype
Yruama
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:30 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Une fois de plus tu veins de prouver que tu ne nous connais pas.
Depuis qu'on a eu l'intention de s'inscrire de la MKL on a voulu prouver qu'on pouvait le faire suite a notre refus de la saison 7. On a fait un nouveau forum. Desormait onn post TOUT nos ITs etc .... mais vous pouvez pas le savoir ....
Notre Solidarité tu m'fais rire. Si on etait pas Solidaire la WiT ne serait plus depuis TRES longtemps. C'est grace a nbotre solidarité que la WiT existe encore .....

MSN
G13*Tifleub
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:32 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

6 à la GL??!! O_o faudra pas d'épidémie de grippe A chez les GL clown

Yruama
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:32 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Désolé double post

[GT]Aizen a écrit:

Ils viennent de changer de forum il y a quelques semaines à cause des bugs de xooit. Je pense que ça représente un point positif concernant leur activité dans le sens où ils se seraient pas fait chier à refaire un forum s'ils n'étaient pas actifs.

Maintenant pour Yru ça sert à rien de gueuler le choix est fait et gueuler de cette façon n'apporte rien. Ils ont bien compris que la WIT méritait de faire la MKL, ce sera pris en compte pour la saison 9.

Je m'en fou qu'on ne soit pas pris en fin de compte on tentera notre chance une autre fois. Ce qui m'enerve c'est leurs arguments du pourquoi les teams on pas été prises. La preuve ils ne nous connaissaent pas. Et c'est les ES qui ont besoin des WB plus que les WB ont besoin des ES et ils sont alliés car ilss'entendent bien ..

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Répartitions Saison 8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mario Kart League Index du Forum -> Archives -> Archives -> Saison 8 -> Inscriptions Saison 8
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation