Mario Kart League Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer
   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
<
Répartitions Saison 8
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mario Kart League Index du Forum -> Archives -> Archives -> Saison 8 -> Inscriptions Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necro
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:50 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

L'heure est venue , nous allons vous dévoiler les teams que nous avons sélectionnées pour faire partie de la MKL , inutile de vous dire que l'on a longtemps était en désaccord sur certaines , des préférences etc ... . Nous avons sélectionner pour nous les équipes les plus sérieuses , les plus aptes a pouvoir gérer la MKL cette saison , car nous voulons a tout prix éviter les forfaits . Sans plus attendre voici les résultats avec les administrateurs de chaque division

Répartitions Saison 8

Division 1 :

- Alliance Rainbow 1
- Koopa Clan 1
- Commando KT
- Dash Team
- Koopa Clan 2
- Gravity Team

Administrateur : Bicket

Division 2 :

- Bowser-X-Team
- Star Flash
- Team D'OEUF
- Dash Spirit
- Bras Cassés 1
- Gotei XIII

Administrateur : Yoshistar

Division 3 :

- Team Colors
- Bras Cassés 2
- Fast & Wild
- Eternity Stars
- Eternels Bogoss
- Elite Prodigy

Administrateur : Necro

Division 4 :

- Golden Mushroom
- Koopa Winners
- Kult of Speed
- Geek Land
- Champi Brothers
- Castors Séniors

Administrateur : Filto

Division 5 :

- Alliance Rainbow Bide
- Castors Séniors Espoir
- Team V13
- Drift Riders
- Rageux Soldat
- Breizh

Administrateur : OnLiNk

Division 1 Kart :

- Kult of Speed
- Koopa Clan
- Gotei XIII
- Team D'OEUF
- Gravity Team
- Star Flash

Administrateur : Miakx

Division 2 Kart :

- Bowser-X-Team
- Geek Land
- Team V13
- Breizh
- Fast & Wild
- Castors Séniors

Administrateur : Seraph

Quand a Leyol il s'occupera de la Cup MKL , le tirage au sort vous sera communiqué au cours de la semaine

Voila la saison commencera la semaine prochaine normalement , vous pouvez dés a présent poster vos line up respectifs , les calendriers seront fait au cours de la semaine aussi .

Dernière chose , les équipes qui ne sont pas prises seront placés soit en liste d'attente , soit elles seront refusées , nous posterons notre verdict dans la semaine pour ces teams-ci

Pour tout autre question vous pouvez nous contacter , bonne chance a tous bye

Dernière édition par Necro le Lun 17 Mai - 17:19 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KC Barbie
Visiteurs
Visiteurs

Team: idk

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:59 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Y'a eu 3 BB, 3 AR mais il n'y aura pas 3 KC  bave  Si c'est pour le sérieux, c'est un peu du foutage de gueule, étant donné que des teams comme la team color par exemple, n'ont quasi plus aucune activité... 
Dommage que Nova ne soit plus admin, je sais plus après qui rager maintenant...  doubt
[17:59:09] [iS]★sLλimΛ★: we never troll
[18:00:07] ĸ¢ WarRaziel: but all race, at end /shock >> 3 dodge iS >>> kc owned
[18:00:13] [iS]★sLλimΛ★: :D
[18:00:18] [iS]★sLλimΛ★: but since jakadi joined
[18:00:25] [iS]★sLλimΛ★: kc has all shocks

Visiter le site web du posteur MSN Skype
[BC]ZenkOo
Graphiste

Team: BC
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 00:12 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Quel belle division 2 bave Je sens que l'on va s'amuser bave

"L'avenir appartient à ceux qui ce lèvent tôt"
(Heureusement qu'il y a l'école pour me lever alors xDD)

MSN
Nova
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 00:45 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Ouais enfin l'histoire donne raison aux admins.

BB1, BB2 abandon
AR2 abandon

Ceci dit la KC3 me semble beaucoup plus solide que la Tmc qui enchainent les matchs MKL en infériorité depuis 2 saisons ...

Bref wait and see

PS: Necro admin D3 bave
Prépares toi à souffrir ^^

KC Barbie
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 01:35 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Et la KC3 est aussi solide qu'une autre team de div1 ou de div2  coffee  Enfin bon, j'espère qu'ils pourront s'incruster en cas de faux pas d'une team bide 

TM© Marty
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 07:22 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Bonne chance à tous! rock

ChypRiotE
Visiteurs
Visiteurs

Team: KT

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 07:30 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

C'est Éternels Bogoss, pas Eternal ><
On aurait préféré rester en Div 4 mais bon, s'il le faut on jouera en div 3 coffee

MSN Skype
siick
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 09:10 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

cry
Vos décisions sont les vôtres, mais en tant que leader de la WIT je ne peux pas rester de marbre devant cette répartition. Effectivement, nous ne sommes pas présents! cheveux
Pour être un peu plus clair, on a du mal à cerner les critères...
Certes nous n'avons pas la réputation d'une grande équipe comme la KT, l'AR ou la GT mais nous ne sommes pas une équipe de 'kikoo' qui existe depuis 1 mois les gars! La saison dernière nous avons été recalés, et nous avions rien dit. Normal après tout, on venait se représenter après 3 saisons plus calmes sans avoir fait la MKL. Mais là, le second refus passe moins bien j'avoue.
-Nous avons quand même fait la MKL saison 3 et 4 (et effectivement nous avons lachés la 4 à cause de problème interne entre joueurs et de leurs mauvais états d'esprits, nous avions donc voulu régler ça avant de nous représenter et c'est tout à notre honneur non?)
-Nous sommes actifs (nous faisons des IT toutes les semaines)
-Nous avons un groupe soudé
-Nous organisons tous les mois un tournoi qui réunit 40 joueurs et ce depuis 5 mois (le Big Mach)
-Nous existons depuis 1 an et demi (c'est pas toutes les teams qui ont une longue durée de vie comme ça, surtout une team moyenne comme nous)
Voilà je pense m'être assez exprimé au nom de ma team. Une petite explication ne serait pas de refus hum
Merci d'avance clown

MK CA1: 1547-8150-9531 _ MK CA2: 5456-5669-9695

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
[GT]Aizen
Visiteurs
Visiteurs

Team: GT

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 09:27 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Je vais te la sortir leur explication : "vous vous êtes cassés en plein milieu de la saison 4".

Bref changez de tag pour la saison 9.

Waver
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 09:31 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

G13-ZenkOo a écrit:

Je suis d'accord avec toi clap
[24/01/2010 11:43:52] Waver: t plu CB?
[24/01/2010 11:44:22] [CB] Xantos: Nan, go SF
[29/03/2010 21:07:40] Waver: t tjrs Ep
[29/03/2010 21:07:48] xantos-90: oui pourquoi
[29/03/2010 21:09:37] xantos-90: moi je rerego sf
[09/04/2010 15:09:14] xantos-90: je suis plus KS :noel:
[12/05/2010 22:32:39] xantos-90: et puis je go EF anglaise
[15/06/2010 17:56:15] ώλνε®: LN ?
[15/06/2010 18:15:31] ~LN~XantoS: oui
[14/07/2010 20:49:12] ★Xantos: je suis AR :hap:

siick
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 09:34 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

[GT]Aizen a écrit:

Je vais te la sortir leur explication : "vous vous êtes cassés en plein milieu de la saison 4".

Bref changez de tag pour la saison 9.

Changer de TAG? La WIT reste la WIT même avec un autre tag! Et comme je l'ai dit, on a eu des problèmes en pleine saison 4 à cause de "mauvaises graines" mais justement nous avons attendu jusqu'à la 7 pour nous représenter car on voulait être sur et ne pas leur faire perdre du temps à la MKL!

Leyol
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 09:50 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez vu mais il n'y avait que deux place laissé libre pour cette saison.
On a pris les plus sérieux et plus actifs en ce moment, c'est aussi simple que ça

siick
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:06 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Organiser un gros tournoi par mois et avoir 2/3 IT par semaine c'est pas actif c'est sur! Excusez-nous d'avoir une vie...  cry
Merci quand même....

KC Kaito
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:54 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Putain Necro tu abuses avec tes fautes d'orthographe. Inutile d'essayer, Raziel est inégalable dans ce domaine.
go la KC2.

OnLiNk
Visiteurs
Visiteurs

Team: αη
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:11 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Ce qu'il faut que certains comprennent, c'est que l'on a trop de teams "sérieuses" pour 5 divisions mais pas assez pour en avoir une 6e sans abandon. Surtout qu'on aurait même plus de team en liste d'attente en cas d'abandon dans les 5 premières divisions.

Les décisions peuvent paraître injustes pour certaines teams, surtout anciennes, mais sachez qu'une team concernée par un abandon les saisons précédentes, aura encore + d'effort à faire pour prouver sa solidité qu'une team nouvelle et déjà sérieuse.

MSN Skype
Leyol
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:19 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

siick a écrit:
Organiser un gros tournoi par mois.

C'est pas un tournoi qui prouve l'activité vu que ce sont les joueurs des autres teams qui y participent.
Il faut arrêter de croire que c'est avec ça que vous allez prendre du galon pour être en mkl

[GT]Aizen
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:43 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Il s'agissait d'un argument parmi d'autres pour faire remarquer que la team existe et qu'elle est active, le tournoi n'existe en aucun cas pour prendre du galon pour être en MKL. D'autre part, il ne s'organise pas tout seul. Par contre ce qui serait bien c'est que t'évites de prendre cet air hautain avec les petites teams, c'est pas parce qu'ils jouent pas à MK H24 que c'est des sous-merdes. Merci 

Leyol
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:53 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Arrête de parler pour rien dire. Sortir que je prend un air hautain à l'écris je sais pas comment t'y arrives.
Si tu arrives à deviner cette intonation à l'écris alors qu'elle n'y est pas t'es balèze.
Je suis passé par des teams bien pire que des sous merde bave Alors arrêtes un peu tes délires
Il faut faire des choix, on les a fait , maintenant il faut les accepter. Si on s'est planté c'est notre problème.
Il y en avait d'autre des teams actives et sérieuse. Mais il n'y avait pas assez de place pour tout le monde il faut le comprendre.

G13-KENPA
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:59 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

C est bien cool la Division 2 que des teams qu on connai bien
GL a tous
Gogor

Ice [Es]
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:01 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Citation:
Je suis passé par des teams bien pire que des sous merde

Sympa pour ces teams.

Citation:
Y'a eu 3 BB, 3 AR mais il n'y aura pas 3 KC

En même temps, ils ont refusé les WIT, donc ça aurait été énorme si ils vous avaient acceptés. Ca serait un peu dégueulasse d'avoir 10KC (je suis marseillais, exagération oblige dance ) et de refuser des Teams sérieuses, et actives (quoi que je ne sais pas si on a le même sens d'actif), comme les WB, par exemple.

WIT Sly
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:02 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

On respecte votre choix c'est vous les admins
Ca fait 2 ans que je suis dans cette team depuis le 1er jour avec Siick et Paps et le fait qu'on ait bidé la mkl est certes un mauvais point si ce n'es le plus mauvais je le comprends.
Mais il était inconcevable pour nous de continué avec l'état d'esprit qu'il y avait dans notre team d'ou le fait qu'on ai dû évincer certains joueurs et d'où cet abandon.
Il me semble que le fait de régler ce problème et de revenir avec de tres bons joueurs et sérieux fait de notre team une team SERIEUSE .Si en effet le fait que l'on fasse moins d'its que certaines joue en notre défaveur tant pis. Je ne considère pas que le fait de faire 15 ITs semaine soit une référence surtout quand tu les perds quasiment tous
 Voila je sais que mon post ne vous fera pas changé d'avis mais c'est pas grave
Il y a certaines choses à dire alors je l'ai dit!! :argue:

Cordialement et Bonne chance à tous pour cette saison 

G1る★しゃい★
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

G13-ZenkOo a écrit:

Oui bave

Leyol
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:09 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Je comprend bien que vous soyez déçu , malheureusement on a du faire des choix avec beaucoup plus de teams sérieuse que de place à prendre.
Ce n'est en aucun cas parce que vous avez abandonnez en cours de saison (Sinon la Ep serait pas là blush3 ).
C'est un ensemble de facteurs qui font qu'une team sera prise ou non même si on sait que vous pourrez assumer facilement 4 joueurs par semaine pour un IT.
C'était trop risqué d'ouvrir une nouvelle division malheureusement

G13 RoRo80
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:10 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Cette saison 8 risque d'être bien dynamique bave
Bonne chance et bon jeu à tous happy

Visiter le site web du posteur Skype
Leyol
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:10 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Citation:
Citation:
Je suis passé par des teams bien pire que des sous merde

Sympa pour ces teams.

La Rb c'est moi qui l'avait crée c'pour ça que j'me suis permis de dire ça happy

siick
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:13 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Leyol a écrit:

siick a écrit:

Organiser un gros tournoi par mois.

C'est pas un tournoi qui prouve l'activité vu que ce sont les joueurs des autres teams qui y participent.
Il faut arrêter de croire que c'est avec ça que vous allez prendre du galon pour être en mkl

Prendre du galon? Je suis bien au dessus de ça tu sais! Les embrouilles de rageux qui veulent la reconnaissance ça ne m'intéresse pas. Vous avez débattu, ensuite je donne juste mon point de vue c'est tout.
C'est l'impression d'être pris pour des nigauds qui me chagrine, ma team et les autres qui nous connaissent savent que l'on est sérieux. Nous avons eu de hauts et des bas MAIS on est toujours là.
Et c'est pas une saison MKL qui va tout changé, on voulait juste retrouvé le piment de nos premières saisons dance

WIT Sly
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:16 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

J'ai juste envie pleurer tellement j'ai les boules

goodnight

G13-KENPA
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Ya pas une liste d attente?
je pense que depui les 2 dernieres saison la WIT a montrer pas mal de motivation. Enfin c est vous qui voyer.

miakx
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:41 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Y'aura une liste d'attente...

Gr-T
Visiteurs
Visiteurs

Team: Geek Consp
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:51 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

J'aurrais pensé que cette saison les divisions aller s'agrandir de 1 équipe supplémentaire (soit 7 par division) , ce qui aurrais laisser la place a 5 postulent de +  les plus sérieux . J'espère que les membres des teams non recruté patiente la saison prochaine et qu'ils n'ais pas l'envie de quiter leur team pour rejoindre les partipants MKL , ce qui nurais au travail et à l'investisement  des Admins et Modos des team non recruté .
Sur ce bonne chance à tous pour cette nouvelle saison .

MSN Skype
lili*V13
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Tu me l'as enlevé du clavier Gr-T...

Cependant, je trouve scandaleux que la WIT ne fasse pas parti de la saison 8 de la MKL...
En espérant que la V13'2 soit dans la liste d'attente...

Cordialement, lili.

miakx
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Ca peut etre scandaleux, on a 2 places a pourvoir pour une quinzaine de teams en attente, il y aura forcément des déçus, arrêtez de parler de scandale, on fait ce qu'on peut, avec ce qu'on a...

Leyol
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:02 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Tu trouverais ça moins scandaleux si la WIT avait été prise plutôt que la V13 ?

lili*V13
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:04 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Pas du tout Leyol, je dirais exactement la même chose. Pour la V13'2 cela reste compréhensible...

Leyol
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:06 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Et bien voilà, tu peux donc comprendre qu'on a du faire des choix et que dans n'importe quel cas il y aura des déçu.

lili*V13
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:11 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Mais bien sûr que je comprend. Je sais également la masse de travail que demande l'organisation de la MKL et le temps passé par les admins. Que les choix sont très difficiles quelques fois et que ont ne peux pas faire que des heureux (hélas). Je dis simplement que cela m'étonnes beaucoup que la WIT n'en fasse pas parti, et je me suis permis de poster car ça reste pour beaucoup de monde, incompréhensible. Je ne remets absolument pas en cause tout ce que vous faites tous les jours pour cette compétition. On est quand même en droit de montrer notre mécontentement pour tel ou tel cas.

KC Barbie
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:15 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

A la limite, faudrait rajouter une team par division ou créer une division en plus au lieu de faire des choix alacon et laisser des teams sérieuses et actives passer à côter de cette compétition...

Ganon
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:03 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Ice [Es] a écrit:
Citation:
Y'a eu 3 BB, 3 AR mais il n'y aura pas 3 KC

En même temps, ils ont refusé les WIT, donc ça aurait été énorme si ils vous avaient acceptés. Ca serait un peu dégueulasse d'avoir 10KC (je suis marseillais, exagération oblige dance ) et de refuser des Teams sérieuses, et actives (quoi que je ne sais pas si on a le même sens d'actif), comme les WB, par exemple.

C'est une histoire de tag, la KC3/8k est juste pénalisée parce qu'elle est rattachée à la KC, sans ca, ces chances augmenteraient certainement, vu les posts que j'ai lus.
Nous avons un nombre important de joueurs actifs, ne pas faire tourner les line-ups parait être un choix cohérent au vu des résultats, et nous voulions juste permettre à nos membres de jouer, sans avoir à quitter la team (ce qu'ils ne feront pas de toute façon).
La WIT, pour ne citer qu'elle, n'a pas à avoir d'avantage de par son tag sur la KC8k, du moins à mon avis.

Le vrai problème est plutôt dans "pourquoi ne pas passer à 7 teams / divisions ?", puisque les 5 teams "sérieuses" ont l'air d'être là. Enfin les admins ont tranché en ayant sûrement plus réfléchi que moi, nous attendrons donc une saison de plus bye.

Leyol a écrit:
Sortir que je prend un air hautain à l'écris je sais pas comment t'y arrives.

Ne te cache plus, assume, JOIN KC bave.

Nova
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:05 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Ouais bof il faut bien qu'il y ai des teams en liste d attente pour pallier aux abandons ...

Si vous regardez bien la liste des 30 teams retenues, 28 ont fait la dernière saison sans aucun soucis.
Il est donc inconcevable de pas les reprendre ... Mettez vous un peu à la place des admins ou mieux si vous n etes pas content proposez vos services bave

Il ne reste donc plus que 2 places : et c'est les Ep et les V13 qui ont décrochés la timbale
Donc forcément les nouveaux arrivants ont peu de chance d'être pris. Le seul moyen d etre pris à coup sur pour la prochaine saison est de remplacer une team abandonnant. (cf. comme l'ont fait les KW par exemple).

Apres ouvrir une 6e division ferait un bide assuré car pas assez de teams serieuses sur le carreau. Et puis j'insiste sur la nécessité absolu d'avoir des teams en réserves. Une saison sans abandon n'existe pas d'autant plus que le jeu vieillit.

Apres pour moi le choix le plus criticable est la présence de la tmc. (forum tout mort, plusieurs matchs en infériorité numérique lors des 2 dernières saisons, départ d'atchoum un membre actif ...). Ceci dit on verra bien, sans rancunes ^^.

siick
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:20 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Sans rancunes oui ....  coffee
On déjà là depuis un an et demi alors on est plus à une saison près..... discuss

Fw*Val13♪™
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:31 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

On va faire chauffer les suppap cette saison evil
Bonne chance à tous .

Visiter le site web du posteur MSN
Yruama
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:46 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Moi ce qui me fait le plus chier c'est de voir Des teams avec plusieurs equipes pendant que d'autre team ne peuvent pas jouer  bave . Super pour eux. Une team a UNE place et fait tourner ses joueurs :/ 

MSN
[GT]Aizen
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:50 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Leyol a écrit:
Arrête de parler pour rien dire. Sortir que je prend un air hautain à l'écris je sais pas comment t'y arrives.
Si tu arrives à deviner cette intonation à l'écris alors qu'elle n'y est pas t'es balèze.
Je suis passé par des teams bien pire que des sous merde  bave  Alors arrêtes un peu tes délires
Il faut faire des choix, on les a fait , maintenant il faut les accepter. Si on s'est planté c'est notre problème.
Il y en avait d'autre des teams actives et sérieuse. Mais il n'y avait pas assez de place pour tout le monde il faut le comprendre.

On dirait un concours de vannes dans une cours de récrée. Sur Internet, beaucoup d'expressions assimilent le comportement écrit au comportement oral (par exemple quand tu dis que je parle pour rien dire, je devrais te reprendre pour te dire que j'écris pour rien "dire"). Donc bref je pense que tu te rends compte que ça leur fait vraiment chier de pas pouvoir participer une fois de plus à la MKL, donc inutile d'enfoncer le clou en étant désagréable. Pour moi le pire des choix c'est pas d'avoir refusé la WIT mais d'avoir mis Leyol en admin MKL...  coffee

@Yru : non perso je vois pas le problème d'avoir plusieurs teams avec le même tag tant que chaque "sous-team" est sérieuse et active. C'est pas parce que c'est des "sous-teams" qu'elles sont composées de "sous-joueurs" qui méritent moins de jouer la MKL. L'essentiel reste que 1 joueur joue pour 1 team, sur ce point là mon point de vue rejoint celui de Ganon.

Lunar@G13
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:56 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

La div 2 sera intéressante à suivre...

Leyol
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Citation:
mais d'avoir mis Leyol en admin MKL...

Avant de critiquer le choix des anciens admins tu n'avais qu'à te proposer pour prendre ma place si tu penses être mieux , j'ai pas de soucis avec ça. Je fais ce qu'on me demande ou du moins ce que la fonction demande de faire après si ça ne te plais pas j'y peut rien tongue3 . Quand il y a une décision à prendre on est 8 à l'avoir prise ne l'oublis pas

Koopa
Visiteurs
Visiteurs

Team: Gotei XIII
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 15:14 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Pas mal la D2 bave

Bonne chance à tous pour cette saison =)

MSN Skype
[GT]Aizen
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 15:19 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

Ah non j'ai jamais eu envie d'être admin MKL. Ceci dit si y'en a un que j'aime pas, ce n'est pas le fait de ne pas être à sa place qui va m'interdire de le lui dire. Maintenant, joue ton rôle d'admin et évite de me relancer à chaque fois pour flooder le topic afin de laisser la place à d'autres conversations bien plus intéressantes. Je n'ai rien contre les autres admin, je ne suis pas d'accord avec leur décision mais ils ont peut-être une meilleure vision globale que moi, je trouve juste normal d'exprimer mes différences d'opinion (comme le font plusieurs participants (ou non)) sur le topic.

Yruama
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:10 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

C'est trop top ce que vous dites. Vous etes super doué pour recruter que des teams "sérieuses" Et vous voulez quand meme des teams remplacent. Deja vous vous préparer deja sur le fait que vous avez pu vous tromper (c'est deja bien) mais avec ca vous dite que vous ne voulez pas certaine teams car vous avez peur qu'elle bide. Mais vous voulez que les teams (ou vous croyez qu'elle bide) reste pour faire les bouches trous .... Si vous me contredisez sur ce point en disant qu'il y avait pas assez de place pour TOUTE les teams "sérieuses" ben alors vous pouvez soir agrandir le nombre d'équipe par division soit vous créez une division 6. Puisque a la fois vous dite qu'il y a TROP de teams sérieuse et PAS assez de teams sérieuses ...

Leyol a écrit:

Je comprend bien que vous soyez déçu , malheureusement on a du faire des choix avec beaucoup plus de teams sérieuse que de place à prendre.

Vous ne pouvez pas savoir qui est les plus actifs vous n'etes meme pas venus sur notre forum .... J'ai fait expres de faire que seul les membres enregistrés puisse voir le forum (sauf si vous avez pris un autre pseudo je ferme ma gueule)

Leyol a écrit:

Je ne sais pas si vous avez vu mais il n'y avait que deux place laissé libre pour cette saison.
On a pris les plus sérieux et plus actifs en ce moment, c'est aussi simple que ça

Ah ouai la team qui sort de nul par crée 2-3 jours avant la fin des inscriptions ....

ChypRiotE a écrit:

C'est Éternels Bogoss, pas Eternal ><
On aurait préféré rester en Div 4 mais bon, s'il le faut on jouera en div 3 coffee

Pourquoi pas faire la KC3 qui permettra de compléter une div'6 Si elle existe ca laissera surement encore des teams "bouche trou"

KC Barbie a écrit:

Et la KC3 est aussi solide qu'une autre team de div1 ou de div2  coffee  Enfin bon, j'espère qu'ils pourront s'incruster en cas de faux pas d'une team bide 

Sur-ce bonne chance aux teams qui ont pu etre prise.
Peut etre a la saison prochaine.

MSN
KC Barbie
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

L'excuse pk n'es-tu pas admin si tu penses être meilleur que moi est d'un BIDE incommensurable.. 
Je propose des idées et pas mal de membres (de teams) sont d'accord ac celles là.. Donc remettez vos choix en question plutôt que d'essayer de trouver des excuses svp. 
Et vous êtes 6 ou 7 admins, pas la peine de mettre tout le monde dans le même paquet sachant qu'il y a des pour et des contre  doubt

Dernière édition par KC Barbie le Lun 17 Mai - 17:03 (2010); édité 1 fois
Nova
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: Répartitions Saison 8 Répondre en citant

bave bave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Répartitions Saison 8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mario Kart League Index du Forum -> Archives -> Archives -> Saison 8 -> Inscriptions Saison 8
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation