Mario Kart League Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer
   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
<
Coupe pour la saison 8 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mario Kart League Index du Forum -> Forum MKLeague -> Administration -> Salon Privé des Admins
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre une Coupe durant la S8 ?
Pour
86%
 86%  [ 13 ]
Contre
13%
 13%  [ 2 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Leyol
Visiteurs
Visiteurs

Team: BC

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:53 (2010)    Sujet du message: Coupe pour la saison 8 ? Répondre en citant

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si chacune des équipes seraient partante pour tester un système de coupe la saison prochaine sachant que cela fera un match de plus pour votre équipe par semaine ou toutes les deux semaines.
Le système se basera surement sur un match à organisé sur 2 semaine pour chaque tours

Alors en plus du sondage j'aimerai que chaque admins de team disent pour quoi il a voté.

PS: ceux qui n'ont pas les droit veuillez me MP. Il se pourrait que certaines teams n'ai pas les droits pour voter encore

Dernière édition par Leyol le Dim 2 Mai - 01:12 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nova
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 01:09 (2010)    Sujet du message: Coupe pour la saison 8 ? Répondre en citant

bof bof uniquement si on fait un match toutes les 2 semaines histoire de pas trop surchargé les teams avec:

WCL WCLC MKL MKLC bave

Sinon c'est quand que vous creer les concils pour les histoires de cheat ? Et les 5vs5 ?
On peut ptet aussi changer le nom de la MKL en WCL France nan ?

Cosmo
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 09:32 (2010)    Sujet du message: Coupe pour la saison 8 ? Répondre en citant

En même temps il a bien le droit de proposer une idée dont beaucoup de joueurs ont envie happy

MSN Skype
ChypRiotE
Visiteurs
Visiteurs

Team: KT

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 09:47 (2010)    Sujet du message: Coupe pour la saison 8 ? Répondre en citant

Ce salon des "admins de teams" où parlent uniquement les admins de la MKL est très rigolo dance

MSN Skype
Leyol
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:27 (2010)    Sujet du message: Coupe pour la saison 8 ? Répondre en citant

C'est seulement les admins de teams à la base mais je me fait bider là

OnLiNk
Visiteurs
Visiteurs

Team: αη
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:43 (2010)    Sujet du message: Coupe pour la saison 8 ? Répondre en citant

Moi je suis pour une coupe de france MK en complément du championnat MKL, car cela permettrait de jouer d'autres équipes françaises que celles de nos divisions avec un enjeu important autre que les IT Amicales.

De plus, je pense que si elle se réalise, cela risque d'être des matchs à elimination directe, ou peut-être de poules au début de la compétition, donc ca rajouterait du piment et de la nouveauté aux teams ne participant pas à la WCLC.

Car oui pour les 5v5, les cup, etc il y a la WCL, mais je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de faire la même chose contre des teams FR et non etrangères.  Voilà.

MSN Skype
KS*Deejay'
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:18 (2010)    Sujet du message: Coupe pour la saison 8 ? Répondre en citant

Pour. Cette coupe permettrait à la KS de disputer une 2eme compétition car nous ne participons pas aux compétitions WCL. Cela ne poserait pas de problème concernant notre organisation. L'occasion de pouvoir rencontrer de grosses teams hors IT Amical est un plus. Voila l'avis des KS.

PS : Tant qu'on est dans les suggestions de coupe, une coupe Kart serait fun

[BC]Mano
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:05 (2010)    Sujet du message: Coupe pour la saison 8 ? Répondre en citant

Leyol a écrit:

C'est seulement les admins de teams à la base mais je me fait bider là

Meuh non happy
Bonne idée Leyol
J'vote pour une coupe de france tongue3

miakx
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 04:20 (2010)    Sujet du message: Coupe pour la saison 8 ? Répondre en citant

Mouais admin de team, j'suis bien admin Dash et je peux poster ici que depuis que je suis Admin MKL xD
Mais sérieusement, l'idée d'une coupe ne serait pas vraiment si bête, c'est sur qu'on se calque beaucoup sur le modèle WCL, mais si c'est un truc qui marche, pourquoi pas? ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
G13*Tifleub
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 09:34 (2010)    Sujet du message: Coupe pour la saison 8 ? Répondre en citant

Pour

rafael
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: Coupe pour la saison 8 ? Répondre en citant

Au pire pour pas de forfait,exclure les teams ne souhaitant pas participer des le départ

[BZH]Bruno
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:33 (2010)    Sujet du message: Coupe pour la saison 8 ? Répondre en citant

Pour. Un peu en retard ? Si peu. Désolé, je l'avais pas vu celui-là. 
Je trouve le principe sympa et un challenge de ce genre peut créer une nouvelle dynamique.

MSN
Fw*Val13♪™
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:57 (2010)    Sujet du message: Coupe pour la saison 8 ? Répondre en citant

Les Play-off de la MKL dance
Je suis pour c'est une bonne idée

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Coupe pour la saison 8 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mario Kart League Index du Forum -> Forum MKLeague -> Administration -> Salon Privé des Admins
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation