Mario Kart League Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer
   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
<
Palmarès de la MKL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mario Kart League Index du Forum -> Forum MKLeague -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nova
Visiteurs
Visiteurs

Team: BC

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:58 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

Dernière édition par Nova le Lun 3 Mai - 20:11 (2010); édité 19 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KC Kaito
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

La vache la gueule de la saison 1, que c'est beau. Ca me rend nostalgique.

ChypRiotE
Visiteurs
Visiteurs

Team: KT

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

J'avoue que y a une petite différence entre la saison 1 et la saison 6.
M'enfin cette saison a rassemblé les meilleures teams françaises, même si ce n'est plus le niveau d'autrefois.

MSN Skype
Ganon
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:49 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

Le niveau est meilleur qu'autrefois, c'est plutôt qu'il pourrait être encore meilleur si certaines teams de la saison 1 étaient encore là ...
Il me semble juste que le classement de la S3 n'est pas le bon, mais sinon GG, belle initiative ^^ !

Mystik
Visiteurs
Visiteurs

Team: Aucune

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:57 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

Les deux dernières saisons ont été très courtes du fait qu'il y a eu moins de teams dans les divisions et la suppression des matchs retours.
Quand on voit qu'autrefois une saison comportait 11 teams jouant en système "seulement matchs allers", on peut penser que la saison dernière manquait de niveau par rapport à la première saison.
Je pense qu'on pourrait redonner un peu plus de valeur à la MKL si l'on augmente le nombre de teams au sein d'une division gardant le système de matchs A/R.

MSN Skype
Nova
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:02 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

Ouais c'était le bon temps ou le jeu était récent. Depuis bon nombre de ces teams ont disparus ou fusionnés.
Notamment la WOS et la BS qui ont abandonnés au cours de la saison perturbant fortement l'organisation.

Maintenant c'est sur que le nombre de teams de D1 est moins important mais la compétition est toujours aussi présente même si la domination de la KC est impressionante. Tout ça peut vite évoluer d'une saison à l'autre.
Et même si on ne pourra jamais retrouvé l'esprit des débuts de la MKL (trop perverti par l'arrivée du cheat et du SB ... ), je trouve néanmoins cette saison réussie (même si elle n'est pas encore finie).
Et j'espères que la prochaine continuera sur les mêmes bases.

Ganon a écrit:
Il me semble juste que le classement de la S3 n'est pas le bon, mais sinon GG, belle initiative ^^ !

Quel classement ? Ce n'est pas la KO qui avaient gagné cette saison ? hum

Mystik a écrit:
Je pense qu'on pourrait redonner un peu plus de valeur à la MKL si l'on augmente le nombre de teams au sein d'une division gardant le système de matchs A/R.

Surtout pas, le jeu a bientot 2 ans et rajoutez des journées augmentent fortement le risque d'abandon, ça serait suicidaire pour l'organisation. Je pense que ce système est le meilleur dans le contexte actuel. Enfin ce n'est que mon point de vue.

Ganon
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:21 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

Il me semble que tu donnes le classement de chaque saison en énonçant les teams suivantes (la VGR a bien fait 4 à la saison 1) non ? Et il ne me semble pas que les KO2 aient fini 2nd, de mémoire.

Nova
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:24 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

Ganon a écrit:
Il me semble que tu donnes le classement de chaque saison en énonçant les teams suivantes (la VGR a bien fait 4 à la saison 1) non ? Et il ne me semble pas que les KO2 aient fini 2nd, de mémoire.

Ha ok oui ce syteme est valable sauf pour la saison 3 ^^ ou je n'ai pas encore pu récupérer l'historique (site bloqué du taff).
J'éditerais ce post avec beaucoup plus d'infos notamment sur les autres divisions ce soir ou demain.

Ganon
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:30 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

Me semblait bien !
Pas de soucis, j'ai hâte de voir ca une fois terminé happy

Mystik
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

Merci Nova, pour m'avoir fait part de ton point de vue.
J'ai oublié de dire que ce système allait poser beaucoup de problème aussi.

MSN Skype
RS☆Micka
Visiteurs
Visiteurs

Team: Rageux Sol
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

Bien fait Nova !

Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

Très jolis tableaux Nova...
Team Stars à la Saison 2 bave

MSN Skype
Ice [Es]
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:41 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

Alpha Squad à la Saison 3 =D
Y avait pas beaucoup d'embrouilles à cette saison du reste.

KC Kaito
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:14 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

gg pour les tableaux, j'aperçois l'aneantis warrior div 2 saison 1, ma première team bave
KO1 toujours premier, allons leur demander leur historique dance

Sakuragi
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:58 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

Il m'arrive encore de rager de notre défaite contre la BB3 sur le derniere course en saison 2

superbes tableaux, j'aime bie l trio de tete qui reste le meme en saison 2 et 3 en D1 bave

Nova
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:54 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

Archivage terminé dance

En le faisant j'ai découvert des teams dont je n'avais jamais entendu parler.
Il y a aussi quelques erreurs dans les tableaux de classement sur la diff notamment où le total n'est pas nul doubt
Tant pis ...

[GT]Manu
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:34 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

Gros GG pour les tableau Nova. Beau boulot.

Sinon je pense aussi que le niveau est bien meilleur que autrefois, en tous ca la S1 avait vraiment une joli gueule...BB KO TM VGR SPIG

En esperant que la MKL continuera encore pour beaucoup de saison happy

GT seul Team en D1 les 6 saisons et pas foutu de la gagné une fois electricchair

KC Kaito
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:44 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

gg oui. J'ai vu une erreur saison 4 div1, il n'y avait qu'une seule KC donc impossible que ce soit la KC2 tout en bas. Il s'agit de la KO2.
Le niveau est meilleur qu'autrefois dans le sens où skype/TS/mumble s'est généralisé et beaucoup de personnes ont progressé.
Mais si on faisait renaitre cette division maintenant, il n'y aurait aucune équipe pour écraser toutes les autres.

Nova
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

KC Kaito a écrit:
gg oui. J'ai vu une erreur saison 4 div1, il n'y avait qu'une seule KC donc impossible que ce soit la KC2 tout en bas. Il s'agit de la KO2.

Exact merci.

Quelqu'un connait il la DWT ? Saison 5 D3
J'aimerais avoir le nom complet si possible.

Leaf
Visiteurs
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:53 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

DWT = Demolition World Team ^^

Mais j'pensais que ça avait fait un bide ça... doubt

MSN Skype
Nova
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:00 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

Merci

Ya des petites erreur encore dans les stats du palmares des vainqueurs car c'est incohérent avec le nombre de point ...
Je corrige ça ce soir.

Mystik
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:29 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

Très beau travail Nova sinon (je ne l'avait pas dit  ).
Concernant les remarques de certains, beaucoup de grandes teams ont disparus mais il y a des nouvelles qui se sont créées, dont certaines, très prometteuse.

MSN Skype
ChypRiotE
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

Mouais, plus ou moins.
Ca reste les mêmes équipes (si on considère que KC=VGR) qui restent en div 1 depuis bientôt 2 ans...
Alors oui, de nouvelles équipes sont créées, mais aucune n'atteint les sommets.

Après, on est nostalgique en voyant des noms comme $PIG, KO, TM, BS... mais faut pas oublier que la plupart de leurs anciens joueurs ont rejoint des teams actuelles, les autres ayant arrêté.
Le niveau entre les différentes teams était plus sérré, mais globalement, c'etait plus faible.

Comme l'a dit Kaito, beaucoup ont progressé, de nouvelles techniques ont été mises en place (quoi sandbagg?), bref, ça me paraît certain que la KC, l'AR ou la GT actuelle battraient aujourd'hui la KO1 d'autres fois.
Même si ce serait compliqué vu que certains devraient jouer dans les deux teams à la fois dance

MSN Skype
Mystik
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

Je partage ton avis. Mais si les nouvelles teams n'ont pas encore atteint les sommets, c'est grâce aux anciennes teams restantes (qui font mordre la poussières aux nouveaux :D).

MSN Skype
Cywoo
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 01:12 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

Merci Nova pour ce superbe récapitulatif,ne nous rajeunissant pas bave ....
 Bravo aux teams qui sont toujours là (de la 1 à la 6ème saison) ça aussi c'est une prouesse !!!

TANT MIEUX SI JE GAGNE,MAIS PAS SEUL SINON AUTANT MOURIR !!!!

MSN Skype
rafael
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

Merci beaucoup Nova pour ce taff clap

Etant là depuis la Saison 1, jme rapelle de toute les teams bave

Par contre en S1 la Star Flash n'existait pas puisque elle a été crée "a cause" de la KC.
Donc étant donné qu'il y a la VGR en S1, à la place de Star Flash se trouvait sans doute son "ancêtre" la Sangetsu Team =D

KC Kaito
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

Je vois pas le rapport entre la SF et la KC...

ChypRiotE
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:08 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

Kildd et kazuki qui sont partis de la ST pour la KC par exemple, et ont provoqué (acceléré) la fin de la ST.
Je pense que c'est ce qu'il veut dire.

Dernière édition par ChypRiotE le Ven 29 Jan - 21:20 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
guizben
Visiteurs
Visiteurs

Team: Dash

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

surement

concernant la sf en s1, c'est uniquement parce que sur le logiciel que j'avais utilisé, plutot que de créer une nouvelle team pour la sf, j'avais modifié la st en sf

MSN Skype
[KC] Shy Guy
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:50 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

Aneantis Warrior bave
S4 : Koopa Clan
S5 : Koopa Clan
S6 : Koopa Clan 1
S7 : Koopa Clan 1
S8 : Koopa Clan 2

[KC]Robert
Visiteurs
Visiteurs

Team: KC
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:04 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

Pr€dators bave

Visiter le site web du posteur Skype
Sasuke III
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

Nova a écrit:
Ouais c'était le bon temps ou le jeu était récent. Depuis bon nombre de ces teams ont disparus ou fusionnés.
Notamment la WOS et la BS qui ont abandonnés au cours de la saison perturbant fortement l'organisation.

Un problème avec la BS ? hammer happy

MSN Skype
Nova
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

Aucun juste que Goomba me manque

J'ai ajouté la saison 6 dans le premier post.
Félicitations à toutes les équipes ayant participées clap

Mystyk'
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 08:50 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

C'est du bon boulot bravo ^^

Cela me permet de connaître un passé que je n'ai pas connu ainsi que les teams présentent =)

http://www.youtube.com/watch?v=k7PFhRLuTBM

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sasuke III
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

Nova a écrit:

Avant que l'on ferme la BS, il avait rejoins la VGR donc.. helptitanic

MSN Skype
G13☆Captaindav
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

KC1 9V 1D bave

GG a eux o_O

miakx
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 05:50 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

Dire qu'on avait perdu la 1ere saison à la différence de points
C'est des bons souvenirs tout ca =D

TM© Marty
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:36 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

Nova a écrit:

Ca tombe bien je suis de retour. blush3

Nova
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

Palmarès à jour

La KC rejoint la KO avec 3 victoires en MKL. GG à eux et bonne chance pour la saison 8 pour faire péter le record.

G13☆Captaindav
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:55 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

putain la kc la pas possible de faire mieux ils ont fait péter les scores xD

perfect inoubliable :noel:

Lawl
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 07:53 (2010)    Sujet du message: Palmarès de la MKL Répondre en citant

OMG Y'avais encore la WoS <3

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi l'meilleur."

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Palmarès de la MKL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mario Kart League Index du Forum -> Forum MKLeague -> Administration
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation